Les jardins d'Eyrignac

Publié le par Sapristik


Les Jardins du Manoir d'Eyrignac, Monuments Historiques des XVIIe et XVIIIe siècles sont composés de charmes, d'ifs, de buis et de cyprès, ils sont magnifiques et différents à chaque saison.

Ils ont été recréés il y a 40 ans sur les tracés des premiers jardins français du XVIIIe siècle, mêlés d'influence italienne.

Ensemble familial exceptionnel, Eyrignac appartient à la même famille depuis 500 ans. La roseraie blanche, créée à la lisière du grand jardin, ajoute poésie et légèreté.

Voir la suite 

 








Merci de votre visite. 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur les photos que vous venez de voir, que vous les ayez apprécié ou non, les compliments comme les critiques sont les bienvenus.

Et si vous avez aimé ces photo n'hésitez pas à recommander ce blog à vos amis.

Publié dans Clichés préférés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour ou plutôt bonsoir, je passais, toc..toc ,comme dit une bloggeuse,"Dracip27 frappe à la porte". Je trouve un très bon blog, du genre que j'aime bien .Si cela vous tente, j'aimerai bien vous avoir dans ma communauté "Le champ du monde".<br /> "On choisit ses amis, pas ses ennemis". Bonne soirée.Dracip.
Répondre