Qu'y a t'il donc derrière cette porte ?

Publié le par Sapristik

Portes ouvertes, fermées, du paradis; 
portes du soleil, du temps, de la vallée; 
portes sur l'avenir, le passé; 
portes de la gloire, du pénitencier ou de la nuit; 

dérrière chaque porte se cache un petit bout de mystère que la contemplation de celle ci suffit parfois à renforcer.

Qu'y a t'il donc derrière la porte?




Voir la suite



 La porte bleue



la gendarmerie de Cadouin

la villa Marie Geneviève


sous l'escalier


la porte cassée




Merci de votre visite. 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur les photos que vous venez de voir, que vous les ayez apprécié ou non, les compliments comme les critiques sont les bienvenus.

Et si vous avez aimé ces photo n'hésitez pas à recommander ce blog à vos amis.

Publié dans Clichés préférés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et bienvenue dans une de mes communautés!<br /> Amicalement.
Répondre
R
bonjour ,j'aime les portes ,surtout anciennes et cossues..et j'aime le texte..bon dimanche..
Répondre
C
qu'elles sont belles, ces portes ! merci de ta visite. il fut un temps où nous fûmes voisins, avant que je ne m'envole pour une terre plus accueillante : nous vivions à bergerac...........
Répondre
A
merci d'être enu visiter mon blog, ce qui m'a permis de découvrir le tien. très belle série de portes ! bonne journée et à bientôt. anyk
Répondre
B
Bonsoir, merci d'être venu me rendre visite. Je commence juste à m'initier à photoshop cs. J'ai beaucoup aimé toutes tes pages. Si je puis me permettre, tes prises de vues sont un peu trop centrées d'une manière générale. Ma préférée, ce sont les dépendances de Marqueyssac : une belle composition avec des couleurs chaudes. Bonne soirée et à bientôt. Bernard
Répondre
S
<br /> merci pour ta visite et pour ton conseil, à bientôt<br /> <br /> <br />